Grâce à la visite virtuelle, Nestenn de Saint-Raphaël a poursuivi son activité pendant le confinement
Réseau immobilier novateur, Nestenn a misé sur le digital afin de maintenir son activité pendant la période de confinement. En effet, Cécile F., collaboratrice de l’agence Nestenn de Saint-Raphaël, a pu vendre un appartement à un couple de septuagénaires grâce à la visite virtuelle.
Focus sur une opération particulière de Nestenn
Pendant le confinement, la visite virtuelle s’est imposée comme outil primordial pour les agences Nestenn, notamment celle de Saint-Raphaël. Ainsi, cette dernière a pu, via sa collaboratrice Cécile, vendre un appartement de 36m2 avec terrasse fermée et parking, à un couple de septuagénaires. Déjà propriétaire d’un pied-à-terre dans cette résidence située sur les hauteurs de Saint-Raphaël et connait bien les lieux, le couple a fait une offre d’achat le 28 avril dernier, à 210.000€ et ‘’sans visite’’.
La collaboratrice a su mettre rapidement en adéquation le bien à vendre, par les propriétaires anglais de cet appartement, et le bien recherché par les acheteurs Havrais.
C’est une grande première pour l’agence de Saint-Raphaël : une vente ‘’sans visite’’ à distance et en plein confinement ! La visite virtuelle a pu dans le cadre de cette vente réduire les distances. Nestenn confirme ainsi le professionnalisme de ses équipes et leur aptitude à s’adapter aux situations les plus délicates.
Les atouts de la franchise Nestenn
- Une formation initiale percutante de 7 semaines complétée par un accompagnement permanent,
- Une vraie différenciation dans l’expérience client en agence comme sur la partie digitale,
- Un réseau indépendant à fortes valeurs humaines.
Patrick Rucart