Grâce à la visite virtuelle, Nestenn de Saint-Raphaël a poursuivi son activité pendant le confinement
Réseau immobilier novateur, Nestenn a misé sur le digital afin de maintenir son activité pendant la période de confinement. En effet, Cécile F., collaboratrice de l’agence Nestenn de Saint-Raphaël, a pu vendre un appartement à un couple de septuagénaires grâce à la visite virtuelle.
Focus sur une opération particulière de Nestenn
Pendant le confinement, la visite virtuelle s’est imposée comme outil primordial pour les agences Nestenn, notamment celle de Saint-Raphaël. Ainsi, cette dernière a pu, via sa collaboratrice Cécile, vendre un appartement de 36m2 avec terrasse fermée et parking, à un couple de septuagénaires. Déjà propriétaire d’un pied-à-terre dans cette résidence située sur les hauteurs de Saint-Raphaël et connait bien les lieux, le couple a fait une offre d’achat le 28 avril dernier, à 210.000€ et ‘’sans visite’’.
La collaboratrice a su mettre rapidement en adéquation le bien à vendre, par les propriétaires anglais de cet appartement, et le bien recherché par les acheteurs Havrais.
C’est une grande première pour l’agence de Saint-Raphaël : une vente ‘’sans visite’’ à distance et en plein confinement ! La visite virtuelle a pu dans le cadre de cette vente réduire les distances. Nestenn confirme ainsi le professionnalisme de ses équipes et leur aptitude à s’adapter aux situations les plus délicates.
Les atouts de la franchise Nestenn
- Une formation initiale percutante de 7 semaines complétée par un accompagnement permanent,
- Une vraie différenciation dans l’expérience client en agence comme sur la partie digitale,
- Un réseau indépendant à fortes valeurs humaines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.