La franchise Nestenn élue meilleure entreprise en 2018
Au mois d’avril dernier, les équipes du réseau immobilier Nestenn se sont engagées avec enthousiasme pour évaluer leur ressenti au quotidien dans l’entreprise. Plus de 52% des collaborateurs se sont exprimés sur leur expérience en explorant six dimensions bien différentes : développement professionnel, environnement stimulant, management, salaire & reconnaissance, fierté et plaisir.
Les détails de l’étude :
Nestenn ne doit pas sa réussite au hasard. En effet, l’enquête HAPPYINDEXÒATWORK, basée sur un modèle simple et centrée sur l’individu, a été menée auprès de 1580 collaborateurs. Du 25 avril au 3 mai 2018, cette dernière a alors recensé un taux de participation de 52,5%, soit 824 répondants. A travers des questions anonymes et réflexives, chaque salarié a ainsi pu exprimer son ressenti sur son expérience vécue au sein du groupe. Et c'est ainsi que Nestenn atteint la 1ère marche du podium dans le classement des entreprises de 1 000 à 4 999 salariés !
Les valeurs de la marque Nestenn :
Nestenn combine une culture forte et fédératrice. La marque puise sa force et son attractivité dans les valeurs humaines partagées par tous au sein du groupe, où il règne un véritable esprit de famille. Chez Nestenn, au-delà de l’excellence, le bien-être de chacun est une priorité. Chaque collaborateur, chaque responsable d’agence est ainsi aidé, accompagné, conseillé et motivé dans son développement par des formations et des outils efficaces. Pour Nestenn, l’immobilier est bien plus qu’un métier, c’est une véritable passion.
Communiqué fourni par l'enseigne