La Holding Arche devient actionnaire majoritaire du capital de l’entreprise Nestenn
Nestenn cède une partie majoritaire de son capital à la Holding Arche, maison-mère de Citya Immobilier, dont Philippe BRIAND est le président-fondateur. Une étape importante dans le développement du réseau Nestenn.
Nestenn fait désormais partie d’Arche
« Je me félicite de cette alliance qui va donner une impulsion au groupe dans ses ambitions de croissance en France et à l’international dans le respect de nos valeurs », a exprimé Olivier Alonso, président-fondateur de Nestenn.
En effet, Nestenn a cédé une partie majoritaire de son capital à la Holding Arche. Olivier ALONSO reste à la tête de l’entreprise comme président et actionnaire de la SAS NESTENN, alors que Delphine ROUXEL, Directeur Général de Nestenn, poursuit, de son côté, son accompagnement et son investissement dans la logique du fort développement que connaît Nestenn depuis 2017.
Nestenn maintient notamment son esprit familial, ses valeurs intrinsèques, son savoir-faire, son savoir-être et ses qualités fondamentales. Cette alliance entre dans une démarche globale de pérennisation des performances remarquables que connaît Nestenn depuis sa naissance.
Nestenn c’est aujourd’hui plus de 450 agences immobilières en France, dans les Drom-Com et à l’international pour plus de 150.000.000€ de chiffres d’affaires en 2021. Il affiche depuis plus de deux années consécutives une hausse de 15 à 20% par an de son parc agences et désire intensifier son maillage en misant sur l’appui logistique et financier du groupe Arche.
Nestenn conservera son entière identité, l’indépendance de la marque et ses singularités. Son développement se poursuivra avec l’objectif des 600 agences fin 2023. Pour ses franchisés, cela ne change rien !
Patrick Rucart