Nestenn a mis en œuvre son congrès annuel en janvier

Le grand congrès national Nestenn s’est déroulé le 27 janvier, un moment clé de l’année pour les acteurs du réseau. Placé sous le thème du futur, ce rendez-vous a fédéré l’ensemble du réseau autour de moments d’échange et de réflexion.
Un évènement incontournable pour Nestenn
Le congrès annuel de Nestenn a rassemblé les franchisés et leurs équipes, ainsi que des partenaires et experts du secteur, afin d’échanger et de réfléchir aux nouvelles perspectives qui façonnent l’avenir de la profession. Ils ont participé à cet événement aux côtés de Delphine Rouxel, Présidente du groupe, et de Romain Odano, Directeur Réseau.
L’ensemble a pu ainsi participer à deux tables rondes :
- La première, ‘’Satisfaction et fidélisation client, des leviers essentiels pour construire la croissance’’, a souligné l’importance croissante de l’expérience client et la manière de l’organiser à l’heure de l’intelligence artificielle.
- La deuxième, ‘’Révolutionner nos métiers pour demain’’, a permis aux intervenants de discuter des nouveaux enjeux induits par l’intelligence artificielle générative auxquels sont confrontés les agents immobiliers.
L'invité spécial, Dany Parmentier, a captivé l’audience avec un spectacle détonnant et original mettant en évidence les dérives d’un développement personnel poussé à ses limites. Il a offert une prestation marquante et très humoristique sur la puissance de l’esprit humain.
Nestenn a également profité de l’occasion pour récompenser l’excellence au sein du réseau. De nombreux franchisés, conseillers, gestionnaires, assistants, et responsables d’agences ont été honorés pour leurs performances exceptionnelles en 2024.
Delphine Rouxel et Romain Odano ont partagé leur vision claire de Nestenn qui sera, demain, la marque immobilière préférée des Français.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.