Nestenn accélère son déploiement tant en France qu’à l’international
Groupe d’agences immobilières, Nestenn a, depuis novembre dernier, réussi l’ouverture de 23 nouvelles agences en France. Cette année, l’enseigne prévoit la création de 27 unités additionnelles ainsi qu'une ouverture à l’international, à Saly, au Sénégal.
Nestenn cible de nouveaux territoires
Avec plus de 300 agences à son compte, Nestenn vise à multiplier par deux ce nombre d’ici 2023. Ainsi, le réseau continue de se déployer à un rythme soutenu en annonçant la mise en place de 23 agences depuis novembre dernier dans différentes villes de France : Alpes-Maritimes (Mandelieu-la-Napoule), Aude (Carcassonne), Bouche du Rhône (Marseille 12 et Salon de Provence), Charente-Maritime (Puilboreau), Finistère (Brest), Haute-Garonne (Villefranche de Lauragais),…
L’enseigne prévoit par ailleurs de densifier son réseau avec 27 agences supplémentaires, d’ici 2019, pour atteindre un total de 320 établissements. Cette perspective va lui permettre de renforcer sa présence dans certains départements, parmi lesquels : Bouches du Rhône, Essonne, Haute Savoie,… et de conquérir également de nouveaux territoires.
Le développement du groupe ne se limite pas à l’Hexagone. Déjà implanté aux Etats-Unis (Miami) et à l’île Maurice, Nestenn annonce une prochaine ouverture au Sénégal, à Saly. Cette implantation prévue en juillet 2019 est très profitable tant pour Nestenn que pour les clients de Saly.
« Le marché sur cette zone est encore très atomisé. Il n’y a pour l’heure aucun réseau immobilier apportant aujourd’hui une véritable valeur ajoutée. Nous sommes donc fiers de pouvoir faire bénéficier les clients de Saly de notre savoir-faire… », a précisé Olivier Alonso, Président de Nestenn.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.