Nestenn communique les dernières actualités de son réseau
Le groupe d’agences immobilières Nestenn affiche une forte dynamique lors de ce mois d’octobre. Focus sur les dernières actualités de la marque.
Beaucoup de dynamisme chez Nestenn
Les 03 et 04 octobre, Nestenn a participé au salon RENT, dédié aux nouvelles technologies de l’immobilier. Olivier Alonso, Président du Groupe, Jennifer Zalewski, Directrice des Performances commerciales, et Cédric Le Roux, Directeur des Stratégies Web, ont pu découvrir les dernières innovations du métier et celles à venir en France et aux Etats-Unis.
Deux franchisés Nestenn ont été ainsi primés à l’occasion du Palmarès de l’immobilier :
- Jean Leyrat de l'agence Nestenn Vitrolles pour la Région Sud-Est,
- Michaël Forest de l'agence Nestenn Saint-Fargeau-Ponthierry pour la Région Ile-de-France, qui a remporté également le Premier Prix du Palmarès de l’Agence Immobilière 2018.
D’autre part, pour plus de visibilité, la marque s’est engagée depuis le 22 octobre pour sponsoriser une émission d’un grand volume d’audience : Un si Grand Soleil, qui est diffusé sur France 2 du lundi au vendredi vers 20h45.
Ce partenariat créé entre les équipes de France Télévisions et le service marketing du siège se tiendra jusqu’au 02 novembre prochain. L’émission de 23 minutes rassemble en moyenne environ 4 millions téléspectateurs chaque soir, ce qui promet une excellente visibilité pour la marque.
Enfin, Nestenn vient de renouveler sa collaboration avec France Télévision en vue de renforcer la notoriété du groupe. Un nouveau spot TV sera donc diffusé sur les chaînes France 2 et France 4 tout au long des Coupes d’Europe de Rugby, à partir du mois d’octobre et jusqu’en mai 2019.
Patrick Rucart