Nestenn gagne encore plus en visibilité grâce à l’activité de son multi-franchisé Éric Martin
Le groupe d’agences immobilières Nestenn est fier de l’implication et de la dynamique de l’ensemble de ses chefs d’entreprises notamment celles d’Éric Martin. Grâce à sa camionnette qui sillonne la région Auvergne-Rhône-Alpes, le multi-franchisé contribue à promouvoir la visibilité de la marque.
Nestenn salue l’implication de son multi-franchisé
A la tête des agences Nestenn Le Pont-de-Beauvoisin, La Tour-du-Pin et Chirens, Éric Martin propose un service de Homestaging et transporte dans sa camionnette aux couleurs de la marque, meubles et accessoires pour valoriser le ou les biens immobiliers pour lesquels il est mandaté.
Garée sur un parking de magasins de meuble, à un rond-point ou encore sur les routes iséroises, cette camionnette est très remarquée !
« …depuis que nous avons stické et logoté notre fourgonnette, notre assistante Camille reçoit de nombreux appels de prospects, de clients et de candidats à l’emploi. C’est une franche réussite ! Nous sommes fiers et ravis de rouler avec ce magnifique véhicule aux couleurs et aux valeurs Nestenn », a avoué le multi-franchisé.
Notons qu’à travers ses trois agences, Éric Martin propose de nombreux services : estimation, achat, vente, location, gestion locative, viager, entreprise et commerces et bien évidemment un service de Homestaging.
Les avantages de la franchise Nestenn
- Une formation initiale percutante de 6 semaines complétée par un accompagnement réel au démarrage et en suivi d'activité,
- Une vraie différenciation dans l'expérience client en agence (concept intérieur) comme sur la partie digitale,
- Un réseau indépendant où les valeurs humaines ne sont pas que des mots.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.