Nestenn lance la troisième version de son ‘’box apéro’’
Nestenn accompagne ses clients tout au long de cette période estivale en leur proposant le pack apéro. En effet, les agences Nestenn implantées à Muret et à Plaisance-du-Touch, dans le département de la Haute-Garonne, viennent de lancer la 3ème édition de leur ‘’box apéro’’.
Focus sur cette offre
Le réseau Nestenn propose, à travers ses franchises de Muret et de Plaisance-du-Touch, le ‘’box apéro’’, dans sa troisième édition.
« Basé sur le principe de la convivialité, depuis 3 années consécutives en été, nous offrons à chaque état des lieux d’entrée pour les nouveaux locataires et à la remise des clés pour des nouveaux propriétaires, une box gourmande à nos clients », a indiqué Aurélien REGAZZACCI, responsable de l’agence de Muret.
Ce dernier a particulièrement souligné le fort succès qu’a rencontré cette offre auprès des clients ! La ‘’box apéro’’, qui se décline sous forme de goodies, est généralement constitué de produits aux saveurs locales ou régionales, d’une bouteille de champagne ou de vin rosé, d’un tire-bouchon Nestenn, de contenants logotypés, tous conservés dans un icebag, et box biodégradables préservant ainsi l’environnement… et au frais dans le nouveau logement des clients.
Dans le cadre de cette opération, Delphine ROUXEL, Directeur Général du groupe, salue l’investissement de ses franchisés à la tête de ces agences du Sud-Ouest.
Les avantages de Nestenn
- Formation initiale percutante de 7 semaines complétée par un accompagnement réel au démarrage et en suivi d’activité,
- Véritable différenciation dans l’expérience client en agence comme sur la partie digitale,
- Réseau indépendant à taille humaine.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.