NESTENN mis en avant à travers de nombreuses campagnes de communication
Pendant le quatrième trimestre de l’année, NESTENN, réseau immobilier novateur, a mis en place de nombreuses campagnes de communication exceptionnelles. Le groupe a fait son apparition dans plusieurs médias.
Zoom sur les campagnes de NESTENN
Le groupe NESTENN s’invite dans les deux magazines L’Obs et Capital à travers des visuels pleins en émotion mettant en lumière les valeurs et le professionnalisme de NESTENN.
Rappelons que l’édition nationale ‘’Spécial Immobilier’’ de L’Obs, parue le 24 septembre 2020 pour 3 semaines en kiosque, c’est 216.000 exemplaires et 1.7 millions de lecteurs par semaine. Pour les 7 éditions régionales et l’édition nationale de Capital, à paraître le 29 octobre, c’est 324.000 exemplaires.
NESTENN a par ailleurs présenté la météo sur BFMTV du 28 septembre au 9 octobre, soit 1 380 passages et 130.5 millions de vues attendues.
Du 12 au 14 octobre, l’application du site ‘’leboncoin’’, l’interstitiel ‘’L’avez-vous en tête ? Le prix de votre bien immobilier’’ permettait aux internautes de faire estimer leur bien. C’est 6 millions de vues par jour, 2 millions de visiteurs uniques par jour. Et du 15 au 16 octobre, ‘’leboncoin’’ s’habille en NESTENN, sur la page à vendre du portail. Avec 3 millions de vues par jour et 600.000 visiteurs uniques.
Du 28 septembre au 20 décembre, le groupe immobilier déploie sa campagne d’affichage #nestenn&you dans ses 370 agences, sur les écrans dynamiques et sur les réseaux sociaux, mettant de ce fait en avant 4 messages forts :
- + Facile,
- + Actif,
- + Serein,
- + Convivial.
Patrick Rucart