NESTENN mis en avant à travers de nombreuses campagnes de communication
Pendant le quatrième trimestre de l’année, NESTENN, réseau immobilier novateur, a mis en place de nombreuses campagnes de communication exceptionnelles. Le groupe a fait son apparition dans plusieurs médias.
Zoom sur les campagnes de NESTENN
Le groupe NESTENN s’invite dans les deux magazines L’Obs et Capital à travers des visuels pleins en émotion mettant en lumière les valeurs et le professionnalisme de NESTENN.
Rappelons que l’édition nationale ‘’Spécial Immobilier’’ de L’Obs, parue le 24 septembre 2020 pour 3 semaines en kiosque, c’est 216.000 exemplaires et 1.7 millions de lecteurs par semaine. Pour les 7 éditions régionales et l’édition nationale de Capital, à paraître le 29 octobre, c’est 324.000 exemplaires.
NESTENN a par ailleurs présenté la météo sur BFMTV du 28 septembre au 9 octobre, soit 1 380 passages et 130.5 millions de vues attendues.
Du 12 au 14 octobre, l’application du site ‘’leboncoin’’, l’interstitiel ‘’L’avez-vous en tête ? Le prix de votre bien immobilier’’ permettait aux internautes de faire estimer leur bien. C’est 6 millions de vues par jour, 2 millions de visiteurs uniques par jour. Et du 15 au 16 octobre, ‘’leboncoin’’ s’habille en NESTENN, sur la page à vendre du portail. Avec 3 millions de vues par jour et 600.000 visiteurs uniques.
Du 28 septembre au 20 décembre, le groupe immobilier déploie sa campagne d’affichage #nestenn&you dans ses 370 agences, sur les écrans dynamiques et sur les réseaux sociaux, mettant de ce fait en avant 4 messages forts :
- + Facile,
- + Actif,
- + Serein,
- + Convivial.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.