Nestenn recrute 500 collaborateurs supplémentaires en 2021
Déjà fort de plus de 410 agences ouvertes ou en cours d’ouverture et 2 000 collaborateurs en France et à l’international, Nestenn annonce sa volonté de recruter 500 collaborateurs supplémentaires en 2021. Le groupe se développe efficacement pour accompagner la forte dynamique du marché immobilier.
Nestenn désire renforcer ses équipes
Dernièrement, Olivier Alonso, président du groupe Nestenn, a annoncé sa volonté de recruter 500 collaborateurs supplémentaires en 2021 dans toutes les régions de France, les DOM-TOM et à l’international. Parmi les profils recherchés figurent les diplômés en immobilier mais aussi les passionnés du secteur, tous parcours confondus.
Grâce à ces recrutements prévus, Nestenn poursuit son expansion à long terme. Né en 2017, le groupe totalise aujourd’hui plus de 2 000 collaborateurs et 410 agences ouvertes ou en cours d’ouverture, en France et ailleurs. En 2020, ce sont 45 302 candidatures qui ont été reçues pour 600 recrutements.
« Les recrutements se sont orientés en priorité vers des profils de conseillers en transaction immobilière et en location, d’agents commerciaux, de responsables de secteurs, d’assistant(es) commercial(es) et d’alternants », a précisé Olivier Alonso.
Pour l’intégration d’un nouveau collaborateur, Nestenn applique un processus défini et maîtrisé, avec la remise d’un kit du parfait collaborateur/collaboratrice : livret d’accueil, règlement intérieur, rapport d’étonnement à compléter, règles de fonctionnement du groupe, fiche de poste et conditions de travail, le tout accompagné des éléments de communication du groupe.
Les personnes intéressées peuvent consulter les annonces de recrutement sur les sites dédiés à l’emploi, et sur le site web de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.