Nestenn s’est invité sur BFM Business via son Président Olivier ALONSO
Le 5 octobre dernier, Olivier ALONSO, Président du groupe immobilier Nestenn, a été invité sur le plateau de BFM Business dans une émission animée par le journaliste Cédric DECOEUR. L’occasion de revenir sur les tendances du marché et sur les perspectives de l’année à venir.
Nestenn continue de renforcer sa visibilité
Dans le cadre d’une interview réalisée par le journaliste Cédric DECOEUR sur BFM Business, Olivier ALONSO, Président de Nestenn, a eu l’opportunité de s’exprimer sur les tendances générales du marché en matière de volumétrie et de prix, sur l’exode citadin post-confinement ainsi que les prospectives 2021 en matière immobilière.
Olivier ALONSO a notamment présenté son groupe d’agences immobilières présent en France et à l’étranger. En effet, Nestenn est aujourd’hui un groupe national et international fort de 60 ans d’expérience, plus de 370 agences, 1 900 collaborateurs et 114M€ de chiffre d’affaires cumulé en 2019.
Les avantages de la franchise Nestenn
- Une formation initiale percutante de 7 semaines complétée par un accompagnement réel au démarrage et en suivi d’activité,
- Une vraie différenciation dans l’expérience client en agence (concept intérieur) comme sur la partie digitale,
- Un réseau indépendant où les valeurs humaines ne sont pas que des mots.
Devenir franchisé Nestenn
Disposant de 45 000€ d’apport personnel, le franchisé Nestenn peut être :
- Non issu de l’immobilier : Cadre, commerçant, ingénieur, salarié...en reconversion de tous secteurs d’activités.
- Professionnel de l’immobilier : Agent Immobilier Indépendant, Gestionnaire, Syndic de copropriété, Conseiller Immobilier.
Avoir le sens du service ainsi qu’une aptitude à la communication et au management est par ailleurs nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.