"Quadro est l'enseigne la plus structurée pour accompagner les porteurs de projets, les former et les aider à atteindre de nouvelles performances"
Le dimanche 16 juin et lundi 17 juin derniers, la nouvelle enseigne leader de l’aménagement sur mesure « QUADRO - INTERIEURS SUR MESURE », regroupant les réseaux AGEM (42 magasins) et QUADRO (15 magasins) a officiellement été lancée.
Durant ces deux jours de travail et de convivialité, les partenaires ont pu y découvrir les fruits de plusieurs mois de travail :
- Un concept magasin résolument novateur
- La nouvelle charte pour les façades extérieures
- Un plan média national puissant avec notamment 2 campagnes de sponsoring TV par an
- Un nouveau catalogue au concept très innovant
- Un nouveau site internet
- De nouveaux outils d’animation, de formation et de développement
Ces deux jours ont également donné l'occasion aux dirigeants du réseau de présenter les dirigeants des cinq prochaines ouvertures (Marseille, Fréjus, Lanester, Lannion et Versailles) qui ont pu se nourrir des expériences de leurs pairs mais aussi profiter du fort esprit réseau Quadro.
Les magasins Quadro historiques bénéficient déjà depuis quelques semaines de la nouvelle charte façade. C’est maintenant au tour des magasins Agem de changer de peau durant l’été avec à la clé, un réseau de 60 points de ventes uniformes et prêts pour le lancement de la marque auprès du grand public dès septembre, en région mais aussi au niveau national via le plan média.
Quadro représente aujourd’hui l’une des enseignes les plus dynamiques du marché de l’aménagement sur mesure, avec un savoir-faire inégalé, une forte volonté de développement, 80 magasins à fin 2022, mais aussi "la plus structurée pour accompagner les porteurs de projets, les former et les aider à atteindre de nouvelles performances", se félicitent les dirigeants du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.