Formations, partenariat, partage… Rainéa dévoile ses dernières actualités
Expert de la gestion de l'eau, Rainéa a connu une réelle dynamique au sein de son réseau avec notamment une nouvelle session de formation, un nouveau partenariat exclusif… L’enseigne revient ainsi sur ses dernières actualités.
Actus du réseau Rainéa
Chaque mois, Rainéa innove avec sa ‘’météo en interne’’ pour fournir des conseils et des stratégies pertinentes. Le thème de ce mois a porté sur les réseaux sociaux et la prospection en ligne. Des bonnes pratiques pour attirer de nouveaux clients via LinkedIn et Facebook ont été discutées, tout en soulignant l'importance cruciale des avis Google. Un focus particulier a été mis sur l'utilisation des QR codes pour faciliter la collecte d’avis et encourager les partages.
Rainéa célèbre également un nouveau partenariat avec La Compagnie des Déboucheurs, spécialiste des solutions de débouchage pour particuliers et professionnels. En outre, une collaboration a été signée avec Activ Travaux, un réseau français de courtage en travaux, reliant clients et artisans qualifiés pour des projets de rénovation et d’aménagement, avec un suivi complet. De nouveaux partenariats devraient bientôt être annoncés, ouvrant de nouvelles opportunités d'affaires pour les concessionnaires du réseau.
Ce mois-ci, un petit déjeuner a été organisé avec Premier Tech, fournisseur partenaire, à Saint-Malo. Plusieurs prescripteurs, notamment des agences immobilières et des notaires, ont participé à cette rencontre pour discuter de l'importance de la mise aux normes de l’Assainissement Non Collectif (ANC) pour leurs clients. Les solutions d'eau de pluie et d’eau domestique, incluant osmoseurs et adoucisseurs, ont également été mises en avant, un secteur en plein essor.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.