Les concessionnaires Rainéa marquent leur présence à des évènements majeurs

Chez Rainéa, les concessionnaires ne manquent pas l’occasion de participer à des salons incontournables partout en France. Fière de leur dynamisme sans faille, l’enseigne dévoile les salons passés et à venir sur lesquels on pourrait les retrouver.
Des rendez-vous inratables pour les concessionnaires Rainéa
Le calendrier des concessionnaires Rainéa est chargé de rendez-vous. Ces derniers ont participé et participeront aux évènements suivants :
- Foire de la Chandeleur (fin février – début mars) : Frédéric Neudin, Rainéa Manche,
- Salon de l'Habitat (Saône-et-Loire) : Laurent Thibert, Rainéa Saône-et-Loire,
- Salon de l'Habitat de La Rochelle : Jérôme Langlumé, Rainéa Charente-Maritime,
- Salon de l’Habitat : David Di Bernardo et Jimmy Caillet, Rainéa Eure,
- Salon Habitat du Mans : Sébastien Le Roi, Rainéa Sarthe,
- Salon Habitat de Régis Madiot : Rainéa Oust et Vilaine,
- Foire de Saint-Fiacre : Marc Desmontils, Rainéa Laval,
- Salon de l'Habitat : Damien Lévéque, Rainéa Calvados,
- Foire de Loches : Élodie Monnée, Rainéa Indre-et-Loire.
Ces évènements sont l’occasion pour échanger avec les visiteurs sur leurs projets de gestion de l'eau et de répondre à leurs besoins spécifiques en matière d'ANC, gestion des eaux pluviales et traitement de l'eau. Rainéa en profite ainsi pour mettre en avant ses différentes solutions.
Rappelons que Rainéa est une entreprise française spécialisée dans les systèmes d'assainissement autonomes, la récupération et la valorisation de l'eau de pluie, ainsi que l'eau domestique (osmoseurs, adoucisseurs). La marque poursuit le déploiement de son réseau en recherchant continuellement de nouveaux candidats à la franchise. L’accès au réseau est possible avec 10 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.