Intégration des fenêtres PVC dans l'ancien : un savoir-faire TRYBA
Les ouvertures, et particulièrement les fenêtres, contribuent directement à la beauté d'une architecture. Sur le marché des fenêtres PVC, les 3/4 des fenêtres sont destinés à la rénovation de logements. Performantes, sans entretien, les fenêtres en PVC s'intègrent harmonieusement aussi bien dans l'architecture contemporaine que dans les immeubles ou les maisons anciennes.
Qu'elles jouent la discrétion ou affichent des couleurs, toutes les fenêtres TRYBA ont été conçues pour s'harmoniser avec l'architecture de l'habitation tout en respectant les exigences culturelles et historiques des régions.
PVC : le choix de la performance
Le PVC reste le matériau le plus choisi en France dans le cadre de la rénovation de menuiseries. 56 % des particuliers qui améliorent leur habitation optent pour le PVC. Inaltérable, il ne nécessite aucun entretien particulier et peut se nettoyer d'un simple coup d'éponge. Imputrescible, il est insensible aux conditions climatiques les plus extrêmes. Ses performances acoustiques et thermiques sont exceptionnelles. Déclinables dans de multiples coloris, en version fenêtres, portes-fenêtres ou coulissants, le PVC s'adapte à toutes les exigences.
Des fenêtres fonctionnelles et esthétiques
Davantage que de simples éléments de décoration, les fenêtres affirment un style, équilibrent les volumes et les lumières, rythment les façades et inscrivent la construction dans un patrimoine culturel. Remplacer une vieille fenêtre en bois pour un nouveau modèle en PVC, c'est choisir non seulement des performances thermiques et acoustiques, mais également des qualités esthétiques.
Pour préserver l'aspect d'origine des façades, TRYBA a mis au point les fenêtres "pleine lumière". Grâce à leurs profilés étroits, elles restituent pratiquement le même aspect et la même surface vitrée que les anciennes fenêtres. Surfaces vitrées importantes, meneaux centraux étroits, angles adoucis, joints de vitrage discrets et parecloses moulurées contribuent à l'élégance. L'habillage intérieur et extérieur du meneau central apporte la touche finale pour une finition parfaite des fenêtres à deux ouvrants.