L’année 2022 a été assez dynamique pour le réseau Tryba !
N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier, Tryba a affiché une belle dynamique pendant l’année 2022, notamment depuis la rentrée de septembre. L’enseigne se félicite ainsi de ses nombreuses ouvertures.
Tryba a fortement développé son réseau
Pour Tryba, la fin d’année a été synonyme de croissance ! En effet, le réseau s’est agrandi grâce à 7 nouvelles ouvertures de concessions entre septembre et décembre 2022. En effet, l’enseigne a accueilli au sein de son réseau :
- Gilles CHAPUY qui a ouvert à Roanne,
- Cognac Menuiseries à Cognac,
- AFP Beaune à Beaune,
- Baptiste TUTELLIER qui représente la marque à Abbeville,
- Ana Fermetures sur la ville de Noisy-le-Sec,
- Espace Isolation Conseil à Plan-de-Cuques,
- Ainsi que JMC Distribution à Alès.
Tryba compte poursuivre sur cette lancée en cette nouvelle année 2023 en recrutant de nouveaux porteurs de projets animés du sens du commerce, du management et de la gestion.
Il est à noter qu’il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience dans la menuiserie pour rejoindre l’aventure Tryba. L’enseigne assure une formation gratuite à chaque concessionnaire : la vente des produits, leur métrage technique, le management de son équipe.
Les avantages de rejoindre le réseau Tryba
- Un secteur géographique exclusif, sans droit d'entrée ni royalties sur le chiffre d'affaires,
- Un investissement mesuré, pas de stock ni machines,
- Un retour sur investissement sur 18 mois,
- Une marge brute importante,
- Un accompagnement intensif surtout pendant la première année,
- Une formation initiale gratuite de 3 semaines…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.