Bâtiment

L’enseigne Tryba annonce sa nouvelle stratégie de développement pour les trois prochaines années

L’enseigne Tryba annonce sa nouvelle stratégie de développement pour les trois prochaines années

Leader en France de la fabrication et de l’installation de menuiseries pour particuliers, Tryba souhaite se développer davantage en annonçant un plan d’investissement à court terme, injectant la somme de 25 millions d’euros sur les trois prochaines années. L’objectif est d’améliorer la performance des unités de production et dégager ainsi un bénéfice beaucoup plus important. Cet investissement permettra également à Tryba de poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français.

Un investissement historique pour une enseigne plus productive et plus flexible

L’injection de ses 25 millions d’euros est l’investissement le plus important dans l’histoire de l’enseigne. Cette somme sera répartie sur trois sites de production : l’usine principale de Gundershoffen en Alsace, Thareaut à Saint-Laurent du Mottay et SLA à Fougerolles.

Le plan consiste à réaliser des extensions sur ses sites pour améliorer leur productivité. En effet, les dirigeants du réseau Tryba souhaitent améliorer les conditions de travail de leurs collaborateurs pour un meilleur rendement et des délais de livraison plus adaptés aux besoins des consommateurs. Cet investissement permettra à Tryba de confirmer son statut de leader absolu de l’industrialisation des fenêtres, portes et volets de maison.

Ce plan d’investissement industriel, outre ses attentes en terme de production, permettra à Tryba de se distinguer de la concurrence grâce à une meilleure réactivité et la diminution des délais de livraison. « L'avenir est aux sociétés agiles, capables de répondre rapidement aux demandes de plus en plus spécifiques des clients » confie Johannes Tryba, fondateur de l'enseigne.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir TRYBA

Actualités

12 décembre 2024
Tryba organise ses journées d’échanges et participe à deux évènements incontournables
Tryba a dernièrement mis en œuvre ses Journées d’Échanges en présence de plusieurs membres de la direction et des concessionnaires. L’enseigne a été par ailleurs présente sur deux salons dédiés à l’entrepreneuriat ...
09 décembre 2024
Tryba dresse le bilan de sa participation au Forum Franchise de Lyon
N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba a dernièrement pris part au Forum Franchise de Lyon avec près de 160 enseignes des différents secteurs. Ce rendez-vous a été propice à de ...
18 octobre 2024
Tryba à la Foire de Paris : un événement couronné de succès
Du 1er au 12 mai 2024, la Foire de Paris a célébré son 120ème anniversaire, attirant plus de 400 000 visiteurs avides de découvertes. Dans ce cadre prestigieux, Tryba, leader des menuiseries, a su se démarquer ...
30 septembre 2024
Retrouvez Tryba au Forum Franchise de Lyon le 10 octobre 2024
Le Forum Franchise de Lyon accueillera à nouveau Tryba le 10 octobre 2024 à La Cité Centre de Congrès. Cet événement incontournable, parallèle au salon de mars à Paris, attirera de nombreux entrepreneurs ...
05 juin 2024
Nouvelle ère pour Tryba : Laurent Aucourt prend la barre à Châlons-en-Champagne
Au cœur de Châlons-en-Champagne, une nouvelle page se tourne pour l'enseigne leader de la rénovation des fenêtres, portes et volets. Après un parcours impressionnant de 17 ans au sein de Tryba, Laurent ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10