L’enseigne Tryba annonce sa présence sur différents salons de l’emploi et de la franchise pour la fin de cette année
Réseau spécialiste de la vente de menuiseries pour les particuliers, Tryba souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en partant à la rencontre de porteurs de projets intéressés de rejoindre une enseigne qui ne cesse de progresser. Les dirigeants de l’enseigne ont donc décidé de participer à cinq rendez-vous majeurs d’ici la fin de l’année pour présenter l’activité de l’enseigne et discuter avec les éventuels franchisés quant aux opportunités disponibles pour ouvrir une concession Tryba.
Zoom sur les événements auxquels participeront les représentants du réseau Tryba
Dans l’optique d’atteindre la barre des 400 points de vente sur l’hexagone dans les cinq prochaines années, Trybamultiplie les rencontres avec les porteurs de projets afin de les séduire et les convaincre de devenir franchisés du réseau. Tryba répondra présente à 5 rendez-vous majeurs pour ce dernier trimestre 2018.
Tout commence avec la participation aux rencontres de l’Emploi 2018 qui se tiendront le 27 septembre au Hall des expositions de Mayenne.
Les dirigeants de l’enseigne prendront part également au salon Forum Franchise de Lyon qui se tiendra le 4 octobre prochain au Centre des Congrès de la ville.
Pour une meilleure couverture de la région Toulousaine, Tryba participera aussi au Salon Réussir en Franchise Occitanie qui se déroulera à la « Ville Rose » le 11 octobre.
Suivront des participations au salon Business Franchise Méditerranée le 12 novembre à Marseille et aux 24H pour l’emploi et la formation le 20 novembre à Amiens.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.