L’enseigne TRYBA annonce son plan de développement territorial pour l’année 2019
Leader en France du marché de la rénovation des fenêtres et volets de maisons, TRYBA souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en recrutant de nouveaux franchisés et accentuer ainsi sa présence dans les régions. Le réseau souhaite poursuivre sur la même dynamique d’ouvertures qu’en 2018, une année qui a vu l’inauguration de 9 agences TRYBA.
Le réseau TRYBA recrutera treize franchisés en 2019
L’enseigne TRYBA a accueilli l’année dernière 9 nouvelles agences à Saint-Dié-des-Vosges, Saintes, Bourg-la-Reine, Vichy, Issoudun, Tours, Limoux, Tarbes et Douai. La notoriété de l’enseigne lui a permis de susciter l’intérêt des porteurs de projets qui cherchent une opportunité d’investissement qui garantit à la fois rentabilité et développement de l’activité.
Pour cette année, l’enseigne poursuivra son maillage en accueillant pas moins de treize agences. Ceci consolidera le positionnement de l’enseigne et lui permettra d’être le réseau qui détient le plus grand nombre d’agences de menuiseries en France. TRYBA annonce l’ouverture prochaine de magasins à Flers, Poitiers, Limoges, Montpellier, Pantin, Béthune, Briey, Saumur, Marseille, Audincourt, Orange, Salon de Provence et Vierzon.
Les nouveaux collaborateurs du réseau seront accompagnés dès l’intégration du réseau et jusqu’à 6 mois post ouverture par une équipe de professionnels terrain pour une meilleure adaptation à l’activité TRYBA.
Afin d’aller à la rencontre de nouveaux porteurs de projets, l’enseigne sera présente au salon Franchise Expo qui se tiendra du 17 au 20 mars à Paris Porte de Versailles. Rendez-vous donc sur le stand n°39 allée G Hall 2.2.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.