L’enseigne Tryba met en place une plateforme en ligne pour ses clients
Leader en France du marché de la rénovation des fenêtres et volets de maisons, Tryba ne cesse d’innover et de mettre à disposition de ses clients des outils digitaux performants. En effet, l’enseigne propose une plateforme pour les porteurs de projets qui leur permet d’échanger avec les consommateurs et de partager leurs expériences. Ce nouveau service concerne le secteur du bâtiment et plus précisément la menuiserie.
Le « Programme Ambassadeurs » en faveur des futurs entrepreneurs
Premier réseau de vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) pour particulier, Tryba propose aux porteurs de projet d’accéder au Programme Ambassadeur sur la plateforme en ligne afin d’avoir un aperçu sur les histoires des consommateurs avec la marque et ses produits, le déroulement des travaux ou encore la relation avec les équipes commerciales et de diffuser leur retour d’expériences sans contrainte, en toute transparence et simplicité.
La palterforme regroupe 1 800 ambassadeurs se trouvant aux quatre coins de l’hexagone. Cette démarche établie il y a déjà quelques mois trouve un véritable succès.
Forte de 40 ans d’expérience, l’enseigne dispose d’un portefeuille de près de 300 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français au service de milliers de clients. Les porteurs de projets pourront bénéficier du savoir-faire du réseau, de sa notoriété et de son expérience dans ce secteur en pleine expansion.
Avec plus de 310 espaces conseil, le réseau Tryba, lancé en 1984, s’impose aujourd'hui comme le leader sur le marché de la rénovation de l'habitat.
Patrick Rucart