La franchise Tryba à l'heure de Noël
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Tryba ne va pas faciliter la tâche au Père Noël, bien au contraire. En effet, la marque propose des portes d'entrée dont la taille les rendent très difficiles à faire passer par la traditionnelle cheminée... Nul doute que les personnes intéressées trouveront un autre moyen d'introduire ces articles à leur domicile. D'autant qu'ils sont dotés de caractéristiques très attractives.
En effet, du 1er au 24 décembre 2016, Tryba met en place une opération comportant sept portes d'entrée à prix unique (2 290 euros Toutes taxes comprises), ainsi qu'une remise de 20% sur l'ensemble de la gamme. Il n'y a plus qu'à faire son choix parmi les multiples modèles : qu'il s'agisse de privilégier l'esthétique, la sécurité ou la tradition, chacun trouvera ce qui lui plaît.
Au total, Tryba commercialise 180 types de portes, de quoi satisfaire tous les budgets. Cette opération est lancée à l'aide d'une grande campagne de communication, qui permettront aux franchisés de terminer l'année sur les chapeaux de roues en termes de vente.
Créé en 1980 en Alsace et lancé en franchise à partir de 1984, Tryba dispose de 300 espaces conseil en France et dans plusieurs pays européens. L'enseigne recherche des concessionnaires afin de parfaire son maillage. Les personnes postulant doivent être dotées de qualités d'entrepreneurs et de managers. Quant à la partie technique, Trybase charge de former les candidats durant plusieurs semaines, afin qu'ils soient totalement opérationnels au lancement de leur franchise.
Rodolphe Hatchadourian