La franchise Tryba ambitionne de renforcer sa présence en Normandie
Le réseau spécialiste de la vente de menuiserie pour les particuliers Tryba souhaite poursuivre sur sa dynamique de développement en ouvrant de nouvelles concessions. Dans ce cadre, la franchise recherche de nouveaux candidats pour se déployer particulièrement en Normandie.
L’enseigne Tryba recrute de nouveaux franchisés
Le réseau Tryba souhaite renforcer davantage sa présence sur tout le territoire national, en particulier en Normandie où il est déjà implanté avec 12 concessions à : Avranches, Bernay, Caen, Coutances, Evreux, Flers, L’Aigle, Le Havre, Le Neubourg, Saint-Lô, Sainte-Marie-des Champs, Trouville et Yvetot.
L’enseigne est donc en quête de nouveaux partenaires franchisés prêts à contribuer au développement de ce réseau performant. Rouen, Vernon, Dieppe, Cherbourg ou encore Bayeux représentent des zones de chalandise à fort potentiel économique. En effet, Tryba ambitionne d’ouvrir cinq nouveaux Espaces Conseil et un Carré Tryba dans les départements de la Manche, de la Seine-Maritime et de L’Eure ainsi que 5 concessions à Rouen Nord, Rouen Sud, Vernon, Dieppe et Cherbourg et un Carré à Bayeux.
Grâce à ces nouvelles implantations, le réseau prévoit des postes à pourvoir, à savoir deux salariés pour la première année puis de cinq à six personnes la deuxième année (commerciaux, poseurs…).
Fort de plus de 300 espaces conseil, le réseau Tryba s’impose aujourd'hui comme le leader sur le marché de la rénovation de l'habitat. La marque conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages et vise à atteindre les 400 points de vente en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.