La franchise Tryba est à la recherche de 200 collaborateurs
Tryba annonce un grand plan de recrutement prévoyant l'arrivée de 200 collaborateurs, afin d'accompagner son développement. L'enseigne spécialisée dans la rénovation des fenêtres, des portes et des volets de tous types, entend embaucher 200 conseillers commerciaux, en contrat Contrats à Durée Indéterminée. Le but de cette manoeuvre est d'accompagner le développement de la marque au plan national et de proposer une offre toujours plus proche des clients.
On compte aujourd'hui quelque 300 points de vente en France et 1 000 salariés y évoluent, afin d'apporter conseils et expertise à une clientèle exigeante.
Ce que Tryba recherche avant tout, ce sont des individus dotés d'une véritable personnalité, et dotés de qualités manuelles. Ainsi, on trouve dans le réseau des collaborateurs ayant exercé une carrière militaire, d'anciens agents immobiliers et même des danseuses en reconversion. Tryba leur fournit une formation complète et une assistance de tous les instants est prévue.
Dans le cadre de cette campagne de recrutement massive, des spots seront diffusés en télévision ainsi que sur Internet, sans oublier la publicité sur les lieux de vente.
La marque Tryba compte actuellement 300 espaces conseils, qui ont ouvert progressivement depuis la naissance du réseau fondé en 1984. La marque fait partie des leaders sur son marché, et occupe à la fois le poste de fabricant et de commerçant. Les ouvrages sortent des 21 unités de production du groupe (dont 14 en France) et au total, 1 800 personnes travaillent chez Tryba, dont 1 400 dans l'Hexagone.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.