La franchise Tryba place le client au coeur de sa communication
Entrer dans une franchise, c'est accéder directement à une notoriété directement, sans passer par les étapes menant à une reconnaissance sur la scène locale (publicités dans la presse, distribution de prospectus, animations de quartier...).
Tryba est déjà une marque très connue des Français dans le milieu de la fenêtre et des ouvrants, et c'est à travers des campagnes de publicité régulières que l'enseigne soigne sa notoriété. Afin d'être toujours sur le devant de la scène, des mises à jour régulière de l'image sont mises en oeuvre, comme c'est le cas en ce début d'année 2017.
La nouvelle campagne de communication de Tryba a pour objectif d'accompagner ses clients dans toutes les étapes de leur projet de rénovation. C'est pourquoi désormais, la marque Tryba rimera désormais avec les trois mots "concepteur, fabricant, installateur" qui viennent remplacer l'ancien trio "fenêtres – portes – volets".
La mascotte Sumo de Tryba reste d'actualité car elle est bien associée à Tryba dans l'esprit des consommateurs. Elle bénéficie cependant d'un restylage en 3 dimensions et gagne un air malicieux.
Pour l'occasion, une nouvelle campagne de spots télévisés passe sur les ondes depuis le 2 mars, mettant en avant cette nouvelle stratégie de communication, en insistant sur la qualité des produits d'une part et sur la qualité de la relation avec la clientèle.
Tryba est à la recherche de franchisés partout en France pour compléter son maillage du territoire, provilégiant des personnes à l'aise dans les contacts humains, souhaitant se mettre à leur compte au sein d'une marque connue.
Rodolphe Hatchadourian