La franchise Tryba se déplace à Lyon pour rencontrer de nouveaux partenaires
Tryba continue à prouver sa réussite. En effet, l’enseigne continue de renforcer son réseau avec l’ouverture de nouvelles agences et participera au salon Forum Franchise de Lyon.
Un réseau en pleine expansion
L’année 2019 a été jusque-là fructueuse pour Tryba. En effet, son ambition d’ouvrir une vingtaine d’agences est en bonne voie puisque l’enseigne affiche déjà 8 ouvertures et 5 reprises. Pour cela, le leader sur le marché de la rénovation de l'habitat sera présent au salon Forum Franchise de Lyon pour aller à la rencontre des porteurs de projets.
Cet évènement incontournable sera l’occasion pour les futurs entrepreneurs de se renseigner sur les conditions d’ouverture chez Tryba. Les représentants de la marque accueilleront les potentiels franchisés le jeudi 17 octobre. En participant à ce salon, Tryba offre aux futurs entrepreneurs de développer une concession avec une rentabilité de 8 à 10 %.
Pour information, la marque veut s’implanter à Roanne.
Plus d’informations sur le réseau Tryba
Fondé en 1980 en Alsace par Johannes Tryba, toujours actuel PDG en poste du groupe Atrya, la holding du groupe, Tryba est un fabricant spécialiste des menuiseries intérieures et extérieures (fenêtres, portes, volets, portes de garage, ...), présent sur tous les segments de marché (PVC, aluminium, bois, mixte...) et à tous les stades de production (conception, fabrication, vente et installation). L’enseigne a été lancée en franchise en 1984.
L’apport personnel pour ouvrir son agence est de 40 000€. Le chiffre d’affaires réalisable après deux ans est de 1 350 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.