La magasin Tryba d’Annecy fête 10 ans d’existence et de beau succès
N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba est heureux de célébrer le 10ème anniversaire de son magasin d’Annecy. Un évènement festif a été organisé pour l’occasion.
Tryba d’Annecy souffle sa 10ème bougie
Mi-juin, à l’occasion des 10 ans de sa concession Tryba d’Annecy, Christophe Bour a invité une centaine de clients pour des moments d’exception autour d’un brasero et d'un gâteau d’anniversaire. Des retrouvailles placées sous le signe de la convivialité et de clients heureux, attestant de la réussite de leurs projets réalisés par l’enseigne. Le concessionnaire a vivement remercié ses clients pour leur confiance et ses collaborateurs pour leur travail et leur fidélité durant toute cette période.
Créée en 1980, la marque Tryba appartient au groupe Atrya, fabricant français possédant 5 usines, présent sur tous les segments de marché (PVC, aluminium, bois, mixte, ...) et à tous les stades du produit : Conception, fabrication, vente et installation de menuiseries intérieures et extérieures.
Pour lancer sa concession Tryba, un apport personnel de 40 000€ est nécessaire, pour un investissement global de 120 000€. Une trentaine de secteurs sont disponibles en 2023 en France, dont certains concernent des grandes villes de +100 000 habitants.
Les avantages de la marque Tryba
- Aucun droit d'entrée à verser, aucunes royalties sur le chiffre d'affaires,
- Pas de stocks ni de machines à financer,
- Investissement réduit, d'un montant de 120 000€ en moyenne pour une création,
- Une marque leader, avec 77 % de notoriété, apportant beaucoup de contacts,
- Formation et accompagnement, personnalisés, renforcés et gratuits à chaque étape du projet...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.