La marque Tryba a remporté le trophée Menuiseries de l’année 2020
Numéro un en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier, Tryba s’est dernièrement vu récompensé par le trophée Menuiseries de l’année 2020. Une prime qui a été méritée suite à une enquête menée auprès d’un panel de consommateurs Français.
Les Français récompensent Tryba
Du 4 au 28 décembre 2019, une enquête a été réalisée par l’institut d’études marketing Inma Stratmarketing et le site quisontlesmeilleures.com en se basant sur 4 500 évaluations de consommateurs Français.
Ces derniers ont été ainsi invités, en face-à-face en sortie de magasins, à évaluer les enseignes avec des notes de 1 à 10 en s’appuyant sur 8 critères bien déterminés reposant sur les notions de prix, de savoir-faire et de service.
A l’issu de cette étude, Tryba a réussi à se démarquer avec une note finale de 8.28/10. L’enseigne a décroché ainsi le trophée Menuiseries de l’année 2020 pour le professionnalisme de ses équipes, le rapport qualité/prix, l’assortiment et le choix des produits et, l’accueil et l’amabilité du personnel.
Cette prime met particulièrement en lumière l’importance de l’accompagnement client pour l’enseigne. « Nous sommes donc fiers de partager aujourd’hui cette belle récompense, et ce beau cadeau d’anniversaire, avec toutes nos équipes dans nos 300 Espaces Conseil en France », s’est félicitée Delphine Vey, responsable communication.
Tryba est le réseau leader en rénovation de l’habitat et propose aux particuliers la vente et la pose de fenêtres, portes, volets, portes de garage et accessoires… fabriqués sur-mesure en France dans ses usines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.