La marque Tryba annonce une nouvelle implantation à Salon de Provence
Le numéro un de la vente et de la pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier Tryba continue son déploiement aux quatre coins de l’Hexagone en réalisant de plus en plus d’implantations. D’ailleurs, il a dernièrement ouvert une nouvelle concession sur la ville de Salon de Provence.
Une nouvelle ouverture sous la marque Tryba
Le réseau Tryba a depuis quelques mois intensifié sa présence en région PACA grâce à une nouvelle ouverture de concession sur la ville de Salon de Provence, dans le département des Bouches-du-Rhône. Située au 30 boulevard Maréchal Foch, la nouvelle concession accueille ses clients tous les mercredis et les vendredis du 9h30à 12h30, et les lundis, mardis, jeudis ainsi que les samedis sur rendez-vous.
Tryba de Salon de Provence accompagne ses clients dans leurs projets de construction et de rénovation en mettant à leur disposition une gamme de menuiseries fiables, pérennes et esthétiques, au meilleur rapport qualité/prix :
- Des fenêtres déclinées en trois matériaux (PVC, alu et bois) et dans de nombreux coloris, offrant des performances thermiques et acoustiques de haut niveau,
- Un éventail de portes d’entrée et de portes de service spécialement pensé pour marier esthétique et sécurité,
- Des portes de garage, élégantes, pratiques et robustes, présentées en version sectionnelle ou basculante,
- Des volets et brise-soleil, pratiques et élégants, offrant un confort supplémentaire.
Tryba, qui célèbre ses 40 ans en 2020, continue son déploiement en visant les 400 points de vente à terme, à raison de 20 ouvertures par an.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.