La marque Tryba brille avec le trophée Menuiseries 2022
Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes d’entrée et volets, Tryba se voit pour la troisième année successive remporter le trophée Menuiseries. Une nouvelle distinction pour la marque qui a obtenu une note finale de 8,39/10.
Tryba reçoit une nouvelle récompense
Après 2020 et 2021, Tryba a réussi cette année également à remporter le trophée Menuiseries avec une note finale de 8,39/10 décernée par les consommateurs français. En effet, suite à une enquête menée du 7 au 19 février par l’Institut d’études IN MArketing Survey (INMA) auprès de 4 500 consommateurs français, trois enseignes finalistes ont été élues par les consommateurs. Parmi elles, Tryba qui s’est distinguée avec la meilleure note dans 5 des 8 critères d’évaluations déterminés.
Une belle réussite pour la marque qui veille à offrir une qualité de produits irréprochable et des services très adaptés. Selon les répondants, Tryba propose le meilleur choix de produits sur le marché. Ces derniers recommandent aussi la marque pour son rapport qualité-prix. Ils ont notamment mis l’accent sur l’expertise et le professionnalisme du personnel chez Tryba. D’ailleurs, les votants interrogés sur l’ensemble de l’expérience achat, ont relevé l’amabilité et l’accueil particulièrement chaleureux de l’enseigne.
« Cette nouvelle consécration témoigne de notre engagement permanent pour nos clients avec des produits de haute qualité et le sens du détail dans la réalisation de leur projet, qui font de nous le leader français de la rénovation des fenêtres, portes d’entrée et volets sur mesure », a commenté Mélanie Bannier, Directrice Marketing-Digital et Communication chez Tryba Industrie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.