La marque Tryba donne la parole à Monsieur & Madame Weiss, clients à Eschbach
Réseau N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba a dû s’adapter à la nouvelle situation imposée par la crise afin de poursuivre l’accompagnement de ses clients dans la concrétisation de leurs projets. L’enseigne présente dans ce contexte le témoignage d’un couple à Eschbach
Tryba revient sur le déroulement d’un chantier pendant la crise
La crise sanitaire a obligé Tryba à s’adapter aux nombreuses contraintes afin de continuer à assurer le meilleur accompagnement à ses clients. Un protocole rigoureux a été mis en place dans le cadre de ses chantiers pour la préservation de la sûreté de ses clients et collaborateurs.
Monsieur et Madame Weiss, clients à Eschbach, témoignent du déroulement de leurs travaux de rénovation en cette période épidémique. En effet, ce couple a signé sa commande en mars 2020, au début du premier confinement. Avec les incertitudes dues à cette période, les travaux ont été réalisés pendant l’été, entre les deux confinements.
Monsieur et Madame Weiss mettent en évidence l’intervention agile de Tryba, les mesures développées pour les réconforter et le déroulement du chantier, avec notamment les nouvelles règles sanitaires (gestes barrières, distanciation, désinfection…).
Ils mettent surtout en avant la performance, la propreté et la souplesse des équipes de poses Tryba. Ces critères constituent les valeurs et les propriétés de la marque depuis plus de 40 ans. A ce jour, plus que jamais, l’exigence et la rigueur de l’enseigne Tryba permettent de mener les chantiers de ses clients en toute sûreté.
Patrick Rucart