Le directeur commercial de Tryba prend la parole
N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba présente le témoignage de son directeur commercial Philippe Spindler. Ce dernier revient en particulier sur les temps forts de la convention 2023 du réseau.
Témoignage de Philippe Spindler
« Le 2 juin 2023, nous avons eu le plaisir d’accueillir plus de 800 collaborateurs de toute la France : concessionnaires, commerciaux, assistant(e)s, poseurs… », a déclaré Philippe Spindler, directeur commercial de Tryba.
A l’occasion de la convention 2023 du réseau, l’équipe Tryba a eu l’opportunité de révéler les dernières nouveautés du parcours clients, les nouveautés produit mais aussi le projet stratégique, à savoir la nouvelle plateforme de marque et la révision du site web. C’était aussi l’occasion de partager les retours d’expériences.
Philippe Spindler a indiqué que cette convention a été marquée par plusieurs temps forts : visite de l’usine de production, ateliers pour découvrir les nouveautés produit, une frise pour découvrir l’historique de l’entreprise sur 24 mètres de long…
Concernant les évènements à venir, le directeur commercial a souligné que Tryba célèbrera son 45ème anniversaire en 2025 !
Les points forts de Tryba
Tryba est le réseau leader en rénovation de l’habitat en France et propose aux particuliers la vente et la pose de fenêtres, portes, volets, portes de garage, pergolas et accessoires… fabriqués sur mesure en France dans ses 5 usines.
Parmi ses points forts :
- Plus de 43 ans d'existence,
- Investissement réduit,
- 3 semaines de formation,
- Accompagnement gratuit sur le terrain par l'équipe ouverture lors de l'arrivée dans le réseau pendant 6 mois…
Patrick Rucart