Le franchiseur Tryba est à la recherche de nouveaux partenaires
L’enseigne Tryba prévoit 20 ouvertures d’ici la fin de 2019. Après avoir réalisé 8 ouvertures et 5 reprises au cours du premier semestre, l’enseigne prévoit de participer à 5 salons pour rencontrer des porteurs de projets sur tout le territoire français.
Tryba à la rencontre des futurs entrepreneurs
À travers sa participation aux prochains salons, l’enseigne Tryba pourra renseigner les futurs entrepreneurs sur la création d’entreprise. L’enseigne marquera en effet sa présence aux salons suivants :
- Jeudi 19 septembre : Salon pour l'Emploi et la Formation - Rennes
Couvent des Jacobins - Place Sainte-Anne - 35000 Rennes
Secteurs disponibles à : Laval, Château-Gontier, Rennes Ouest, Redon, Pontivy
- Mardi 24 septembre : Salon pour l'Emploi et la Formation - Cherbourg
Cité de la Mer - Allée du Président Menut - 50100 Cherbourg
Secteurs disponibles à : Cherbourg et Bayeux
- Jeudi 10 octobre : Salon Recrutements Experts - Lille
Chambre de Commerce de Lille - Place du Théâtre - 59000 Lille
Secteurs disponibles à : Lesquin, Lille centre et Dunkerque.
- Jeudi 17 octobre : Salon Forum Franchise Lyon
Centre de Congrès - 50, quai Charles de Gaulle - 69006 Lyon
Secteurs disponibles à : Roanne
- Jeudi 21 novembre : Salon de l'Entreprise Occitanie - Labège
Centre de Congrès et d'Exposition Diagora - 31670 Labège
Secteurs disponibles à : Villeneuve sur Lot, Agen, Mont de Marsan, Cahors, Figeac et Aurillac.
L’objectif de Tryba : donner la chance aux futurs entrepreneurs de développer une concession à haute rentabilité (entre 8 et 10 %), en gérant une équipe de 6 à 8 salariés à terme.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.