Le nouveau coulissant de Tryba débarque sur le marché des fenêtres
L'enseigne Tryba, numéro un de la rénovation des fenêtres, portes et volets coulissants, a mis en vente sur le marché un nouveau coulissant en aluminium. Le CAD84 est un coulissant qui s'affiche comme la meilleure solution en matière d'isolation phonique.
Une nouvelle solution pour une meilleure isolation phonique
Ce nouveau produit lancé par l'enseigne Tryba se caractérise par sa praticité grâce à une manipulation facile.
Il est le fruit de plusieurs années de recherche de la part des professionnels de l'enseigne sur la réalisation d’un coulissant efficace contre les nuisances sonores.
De plus, il se caractérise par un design épuré et une surface vitrée de 90 % garantissant une bonne luminosité pour la pièce.
Grâce au vitrage CEKAL de 44 millimètres permettant de réduire le bruit jusqu'à 44 décibels, le CAD84 est recommandé même dans les environnements bruyants.
Pour ce nouveau modèle, le réseau Tryba a également prévu une bonne isolation thermique. En effet, le CAD84 permet d'avoir une isolation thermique semblable à celle d'une fenêtre battante. Sans oublier son seuil plat de série compatible PMR, spécialement pensé les personnes à mobilité réduite.
Tryba, l’enseigne phare de la conception et de la vente de menuiseries
Fondée en 1984, l'enseigne Tryba s'affiche comme le leader de la vente aux particuliers de tous types de menuiseries. Le réseau conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages.
Le groupe a complété son offre produits avec les vérandas en 2006 et les portes de garage en 2012.
Patrick Rucart