Le réseau Tryba bien ancrée dans l’ère du digital
Innovante, l’enseigne Tryba lance un nouveau site web dédié à la franchise.
Une enseigne dans l’air du temps
Tryba lance un nouveau site web dédié à la franchise. Ce nouvel outil a pour objectif d’offrir un meilleur renseignement aux candidats puisque bien que le réseau soit en expansion continue, plusieurs secteurs restent encore à conquérir ou attendent un nouveau repreneur.
L’enseigne est depuis quelques mois en train d’accélérer son développement digital en créant une véritable identité, en bleu et blanc sur internet pour mettre en relief ses produits et ses services sur une plateforme afin de présenter le programme Ambassadeurs Tryba. L’enseigne a aussi créé un nouveau site pour son développement en franchise.
Le modèle économique de la franchise est de nos jours de plus en plus concurrentiel. Tryba a réussi à s’imposer comme une référence au sein du secteur de l’habitat. La marque guide les visiteurs et les éclaire sur les clés du succès via quatre onglets :
- Pourquoi nous choisir ?
- Devenir concessionnaire
- Notre accompagnement
- Découvrir Tryba
Les opportunités offertes par tryba sont mises en avant sur le site pour permettre aux entrepreneurs motivés qui ne sont pour la plupart pas issus du secteur de la menuiserie de se lancer à leur compte tout en étant épaulés par un réseau solide qui ne cesse de prouver sa réussite depuis près de 40 ans et dont la notoriété spontanée dépasse les 72%. Le nouveau site est proposé dans un style en harmonie avec les codes et les attentes actuels.
Patrick Rucart