Le réseau Tryba divulgue son offre de store-banne et annonce sa nouvelle stratégie de développement pour 2019
Premier réseau de vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) pour particulier, Tryba ne cesse de proposer les meilleures solutions à sa clientèle. En effet, l’enseigne propose une nouvelle offre de stores-bannes qui permettra aux clients de profiter de leur extérieur et de leur terrasse.
Le réseau Tryba poursuit sa stratégie de développement
Leader en France du marché de la rénovation des fenêtres et volets de maisons, Tryba souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en recrutant de nouveaux franchisés et accentuer ainsi sa présence dans les régions. En effet, l’enseigne a ouvert une nouvelle unité en région Hauts-de-France plus précisément à faubourg d'Arras à Lambres-lez-Douai. Le réseau Tryba ambitionne de passer le cap des 15 nouvelles agences franchisées ouvertes en 2019.
Afin de pouvoir garder un rythme croissant de développement, le réseau Tryba ira à la rencontre de nouveaux porteurs de projets au salon Franchise Expo qui se tiendra du 17 au 20 mars à Paris Porte de Versailles.
Rendez-vous donc sur le stand G39 allée G Hall 2.2. Les futurs entrepreneurs intéressés par le domaine de la rénovation des fenêtres et volets de maison pourront assister à une conférence aminée par le CRA le 20 mars à 14h sur le thème de la reprise d’entreprise.
Fort de plus de 310 espaces conseil, le réseau Tryba, lancé en 1984, s’impose aujourd'hui comme le leader sur le marché de la rénovation de l'habitat.
Patrick Rucart