Le réseau Tryba, en plein développement, prévoit de s’implanter à Amiens
Tryba, premier réseau français de vente et de pose de menuiseries pour les particuliers, souhaite agrandir son périmètre d’activité et cherche à s’implanter sur Amiens. Cette démarche permettra à l'enseigne de créer 6 emplois dans un an et une douzaine sous 5 ans.
Un secteur en pleine expansion et des implantations en masse pour Tryba
L’enseigne Tryba propose aux particuliers des services de rénovation defenêtres, portes et volets. Dans les Hauts de France, le réseau est déjà présent sur les départements du Nord, du Pas-de-Calais et de la Somme avec 18 magasins. Tryba compte prés de 20 Espaces Conseil dans les Hauts-de-France et 5 autres projets de création de concessions d’Espaces conseil sont en cours.
Le réseau est bien conscient que le potentiel de croissance est important dans les Hauts-de-France puisqu’ils ne se sont pas encore implantés à Amiens. Tryba est en recherche active de porteurs de projets sur ce secteur.
Le réseau Tryba vise particulièrement Amiens
Le réseau Tryba compte 180 franchisés-concessionnaires sur plus de 300 points de vente, et vise à atteindre les 400 points de vente sur la France dans 5 ans.
Le réseau propose aux habitants des Hauts de France et plus précisément de la Somme des opportunités de création de concessions et d’emplois.
L’enseigne Tryba souhaite s’implanter dans la Somme et plus particulièrement sur la ville d’Amiens, connue pour son dynamisme économique et sa localisation à mi-chemin entre Paris et Lille. Le réseau prévoit également deux ouvertures potentielles de deux magasins secondaires sur les secteurs de Doullens et de Poix-de-Picardie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.