Le réseau Tryba lance un dispositif de communication pour les fêtes
L'enseigne de vente et pose de menuiseries sur mesure Tryba a mis en place pour les fêtes de fin d'année un dispositif de communication. Grâce un calendrier de l'avent digital sur le thème des portes d'entrée, les clients peuvent bénéficier d'offres promotionnelles du 1er au 24 décembre.
Un calendrier de l'avent et trois offres en simultané pour Noël chez Tryba
Tryba prend des airs de Père Noël durant le mois de décembre avec son calendrier de l'avent disponible en ligne mettant en avant la gamme de portes d'entrée de l'enseigne. Le jeu disponible sur le site de la marque et sur les réseaux sociaux permet aux internautes de découvrir chaque jour une porte d'entrée Tryba et gagner des bons d'achats ou des coffrets cadeaux.
Grâce à un tirage au sort, les participants seront départagés et les plus chanceux se verront offrir un voyage de trois jours dans une capitale européenne, pour deux personnes.
Parallèlement les clients de l'enseigne pourront bénéficier, pour toute commande passée du 1er au 24 décembre, de trois offres simultanées : pose offerte (sous forme d’une remise), une offre spéciale à découvrir chaque semaine sur le site de Tryba et un cadeau pour chaque signature.
Le réseau Tryba encourage ses clients à effectuer leur travaux de rénovation avant la fin de l'année afin de profiter des crédits d'impôts qui pourraient disparaitre en 2018.
L'ensemble des actions est relayé par le biais de nombreux canaux de communication : kits magasins, annonces presse, sites web, e-marketing, réseaux sociaux...
Patrick Rucart