Le réseau Tryba lance un site pour recruter 200 commerciaux
Tryba annonce vouloir recruter 200 commerciaux pour renforcer sa présence sur le territoire national. L’enseigne a donc lancé un site de recrutement qui, en plus de recevoir les candidatures, met en exergue les avantages qu'on trouve à intégrer le réseau Tryba.
200 postes à pourvoir chez Tryba
Avec plus de 300 Espaces Conseils et 1 500 employés, Tryba veut renforcer ses équipes de commerciaux et poursuivre ainsi son développement. La franchise lance un site de recrutement pour faciliter les démarches des personnes qui souhaitent postuler pour rejoindre Tryba.
Le site comporte, des témoignages vidéo du quotidien et du parcours des commerciaux Tryba pour changer les fausses idées liées au métier de commercial dans la menuiserie.
L’enseigne met l’accent également sur la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences via une solide formation initiale de trois semaines et un accompagnement régulier.
La possibilité d’évolution est aussi garantie chez Tryba, en prenant l’exemple de Tayeb qui est passé de jeune vendeur à patron. Car signalons-le, chez Tryba, 15% des concessionnaires étaient des commerciaux auparavant.
Tryba a indiqué les qualités recherchées chez ses candidats : l'ambition, à travers l'excellence, l'engagement, à travers la performance, et l'aventure humaine, à travers l'écoute et le contact client.
L’enseigne a aussi mis en valeur sur son site les moments forts du réseau tels que les conventions, les journées de formation, les team building, les inaugurations… qui fortifient les liens entre les membres du réseau.
Enfin, l’onglet "Nos offres" permet aux candidats de postuler à l'une des nombreuses offres en ligne accessibles au plan national ou bien par région, ou de soumettre une candidature spontanée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.