Le réseau Tryba met en avant ses volets en aluminium personnalisables
L’enseigne Tryba, connue comme étant la référence dans le domaine de la rénovation de l'habitat en France, met à la disposition de ses clients une gamme de volets aluminium personnalisables grâce à un large choix de modèles, couleurs et finitions.
Des volets tendances qui joignent modernité et efficacité
La collection de volets en aluminium que propose Tryba présente différents choix de modèles et couleurs qui s’adaptent à toutes les dimensions des fenêtres et portes du domicile du client. L’avantage réside dans le fait que ces volets s’adaptent à tous les styles de maisons qu’elles soient traditionnelles ou modernes.
L’enseigne propose en effet plus de 80 modèles, 250 variantes et 4 000 coloris. Mis à part leur design, ces produits ont été conçus afin d'assurer isolation, praticité d'utilisation, sécurité et entretien simplifié.
Ces volets en aluminium pourront même avoir un aspect boisé pour apporter plus de charme au bâtiment surtout pour les maisons traditionnelles. Tryba propose au total 17 décors bois ressemblant parfaitement à la structure naturelle de ce matériau. Et pour que l'ouverture et la fermeture des volets ne soient plus une corvée, l'enseigne offre la possibilité de les équiper avec des moteurs adaptés pour une utilisation facilitée.
Le réseau Tryba qui a été lancé en 1984 est devenu le premier réseau français de vente de menuiseries aux particuliers. Il compte actuellement plus de 300 Espaces Conseils en France.
L'enseigne est adossée au groupe Atrya qui comptabilise en Europe 21 unités de production : 14 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.