Le réseau Tryba réalise un fort déploiement lors du premier semestre 2018
Spécialisé dans la rénovation des fenêtres, portes, volets et accessoires, Tryba garde sa position de leader sur son secteur d’activité en se confirmant comme une enseigne durable et à forte rentabilité. En effet, le réseau a marqué l’intégration de nouveaux partenaires au premier semestre 2018 via la mise en place de cinq nouvelles concessions.
Tryba affiche de beaux résultats durant le premier semestre
Avec plus de 310 points de vente, Tryba ne cesse de développer son concept pour renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire national. En effet, l’enseigne a déjà ouvert 14 nouveaux magasins en 2017 et a d’ailleurs affiché de belles performances depuis le début de 2018 via l’implantation de cinq nouvelles concessions, dont 4 nouveaux Espaces-conseil dans les villes de Bourg-la-Reine, Saintes, Issoudun et Vichy et un nouveau Carré Tryba (franchise participative) à Saint-Dié-des-Vosges.
Fort d’une notoriété spontanée arrivant aujourd’hui à 72%, le réseau se fixe un objectif d’ouvrir 15 Espaces-conseil en 2018 et de réunir 400 implantations dans l’Hexagone d’ici 5 ans.
Plusieurs opportunités pour rejoindre Tryba
Tryba propose encore plusieurs opportunités pour ouvrir ou reprendre des concessions rentables de 8 à 10% tout en bénéficiant de l’accompagnement d'un réseau à forte notoriété. L’enseigne désire d’ailleurs développer encore son réseau de franchise et démocratiser son offre :
- Dans les Hauts-de-France ;
- En Bretagne et Normandie ;
- En pays de Loire et dans le Centre de la France ;
- Dans l'Est de la France ;
- En région Auvergne Rhône-Alpes ;
- En Bourgogne-Franche-Comté ;
- Dans le Sud-Ouest et le Grand-Sud ;
- En Ile-de-France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.