Le réseau Tryba rencontrera ses futurs candidats sur le salon Franchise Expo Paris
Premier réseau de vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) pour les particuliers, Tryba vient d’annoncer qu’il participera bientôt au salon Adoptant une démarche écologique, ISOcomble développe son propre isolant biosourcé et intervient également pour le nettoyage et l'entretien régulier des toitures. qui durera du 17 au 20 mars à la porte de Versailles. L’enseigne souhaite en effet rencontrer de nouveaux candidats pour pouvoir étendre son réseau.
Tryba désire recruter de nouveaux adhérents
Fort de plus de 310 espaces conseil, le réseau Tryba, lancé en 1984, s’impose aujourd'hui comme leader sur le marché de la rénovation de l'habitat. La marque conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages.
Dans le but de poursuivre son déploiement, le réseau ambitionne de recruter de nouveaux adhérents capables de contribuer à ce succès. Tryba ira donc à la découverte de nouveaux profils sur le salon Franchise Expo Paris qui sera organisé au mois de mars prochain.
Sur le stand G39 du salon, les représentants de la marque seront disponibles pour accueillir les personnes intéressées par le concept Tryba et répondre à toutes leurs interrogations.
Le salon Franchise Expo Paris représente un moment privilégié permettant la rencontre de plus de 36 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 495 enseignes françaises et internationales.
L’événement rassemble en effet tous les acteurs du marché (banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseils ...) qui accompagnent les créateurs d’entreprises et les réseaux.
Rappelons que pour rejoindre le réseau Tryba, un investissement personnel de 40 000€ est demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.