Le réseau Tryba termine l’année 2018 en beauté et démarre la nouvelle année avec dynamisme
L’année 2018 a été très dynamique pour le leader français spécialisé dans la fabrication et l’installation de menuiseries pour particuliers Tryba. En effet, l’enseigne a reçu une distinction majeure, celle de « Meilleur accompagnement des entrants », de la part du jury des Trophées du Grand Prix des Réseaux organisés par le magazine Verre & Protections. Tryba est déterminée à poursuivre le déploiement de son activité sur le territoire national en annonçant un plan d’investissement, injectant la somme de 25 millions d’euros. Palallèlementn la marque annonce l’ouverture d’une nouvelle concession à Issoudun.
Tryba, un réseau en pleine expansion
Cela fait 15 ans que l’enseigne a mis en place la « cellule ouverture » qui a essentiellement pour rôle de s’occuper de l’intégration des nouveaux franchisés et concessionnaires Tryba. Cette stratégie a permis au réseau d’obtenir la mention spéciale du jury dans la catégorie « Meilleur accompagnement des entrants » lors du Grand Prix des Réseaux organisés par le magazine Verre & Protections.
Acteur majeur sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba souhaite continuer à gagner en notoriété et à poursuivre son développement sur tous les plans en 2019. C’est pour cette raison que le réseau a injecté la somme de 25 millions d’euro, ce qui devrait lui permettre de réaliser des extensions sur ses sites et ainsi améliorer leur productivité.
D'autre part, l’enseigne a aussi annoncé l’ouverture, il y a quelques mois, d’une nouvelle concession située au 27 boulevard Marx Dormoy à Issoudun.
Patrick Rucart