Le réseau Tryba vous donne rendez-vous au salon Franchise Expo Paris
Affichant le même dynamisme rencontré en 2017, Tryba entame l'année 2018 avec l’ambition de réaliser 20 implantations et de rénover environ 50 espaces conseil. L’enseigne participera à Franchise Expo Paris du 25 au 28 mars prochain pour aller à la rencontre des porteurs de projets qui s'intéressent à son concept.
Avec 12 ouvertures en 2017, Tryba continue l’aventure en 2018
Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, le réseau Tryba a créé 12 nouveaux points de vente en 2017, dont 6 magasins rattachés à des concessions déjà en place. Notons aussi que 45 magasins parmi les 310 du réseau ont subi une rénovation l’année dernière.
L'année 2017 a aussi été marquée par un nouveau concept d’espace conseil qui a été mis en place en novembre dernier. Ce concept vise à réviser le parcours client pour mieux y intégrer la notion de projet et le rendre plus inspirant à travers des outils digitaux tels que l'outil TV porte et le configurateur multi-produit.
En 2018, l’enseigne souhaite implanter plus de 20 nouveaux espaces conseil sur toute la France. Elle donne donc rendez-vous aux personnes intéressées par son concept à venir la rencontrer au salon de la franchise du 25 au 28 mars.
Plusieurs opportunités d'implantations ou de reprises de magasins sont à pourvoir, notamment à Dunkerque, Cherbourg, Marseille, Bressuire, Montluçon, Saint-Denis…
Tryba, qui ambitionne d’atteindre 400 magasins d’ici 5 ans, est aujourd’hui un réseau d'envergure, connu pour son expertise dans la vente et la pose chez les particuliers de menuiseries de haute qualité.
Patrick Rucart