L'enseigne Tryba poursuit sa stratégie de développement
Le réseau Tryba, spécialiste de la rénovation des fenêtres, portes et volets, poursuit son développement au fils des années. En effet, au courant de l'année 2017, l'enseigne à inauguré 14 espaces conseil et vise à atteindre les 20 ouvertures en 2018. Pour faire face à la concurrence et garder sa place de leader sur le marché de la rénovation, le réseau a débuté au mois de novembre 2017, une opération de relooking total. Un nouveau concept sera mis en place et une cinquantaine de points de vente seront rénovés en 2018.
Le réseau Tryba renforce sa présence sur l'Hexagone et annonce un nouveau concept de magasin
Depuis sa création en 1980, le réseau Tryba, filiale du groupe Atrya, ne cesse d'évoluer. L'enseigne poursuit son maillage du territoire français. Après l'ouverture de 14 points de vente en 2017, l'enseigne vise à ouvrir 20 nouveaux centres conseil en 2018.
Le secteur de la rénovation des fenêtres, portes et volets, étant en pleine expansion, le réseau se met un objectif d'atteindre le seuil des 400 points de vente en France dans 5 ans.
Afin de se démarquer de la concurrence et de satisfaire ses clients, le réseau Tryba décide de mettre en place un nouveau concept. Tout au long de l'année 2018, les points de vente seront rénovés au fur et à mesure. Le nouveau concept d’Espace Conseil, lancé en novembre 2017, revisite le parcours client pour mieux y intégrer la notion de projet et le rendre plus inspirant. 45 points de vente sont déjà en cours de rénovation parmi les 310 existants.
Patrick Rucart