Ouverture d’un nouveau magasin sous enseigne Tryba à Châtenoy-en-Bresse
Tryba, réseau numéro un en France de la maintenance et de la rénovation des portes, fenêtres et volets, annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Châtenoy-en-Bresse.
C’est l’occasion de dévoiler le nouveau concept d'Espace Conseil de l’enseigne, un espace pour les particuliers et professionnels permettant de mettre en avant les produits de la marque et ses différentes innovations.
Des espaces digitalisés et un parcours client plus fluide
Ce point de vente ouvert à Châtenoy-en-Bresse est le premier Espace Conseil Tryba nouvelle génération et fait aussi office de magasin pilote de l'Espace Conseil, référence pour la marque. Il est doté des dernières innovations digitales dans la présentation des produits.
Les visiteurs y sont accueillis par le président de Tryba et la mascotte fétiche de la marque, le Sumo de Tryba. Ils peuvent visualiser en taille réelle les différentes gammes de produits de l'enseigne sur un écran tactile géant.
Cet Espace Conseil est dirigé par Nicolas Gay qui a à son actif une double expertise technique et commerciale. Grâce aux postes qu'il a occupés au sein de sociétés spécialisées dans la menuiserie, il a une très bonne connaissance de ce domaine. L'ouverture du magasin de Chalon-sur-Saône représente pour lui un nouveau départ.
Le concept de show-room de Châtenoy-en-Bresse est en cours de déploiement sur l'ensemble du réseau.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, est présent en Europe avec 21 unités de production (14 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche).
Patrick Rucart