Pour la franchise Tryba, les portes sont grandes ouvertes
On connaît bien Tryba, le réseau leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets. Cette marque est une des plus dynamiques de France avec plus de 300 Espaces Conseil. Rien qu'en 2016 Tryba a ouvert 30 nouvelles agences. Ce sont aussi 100 partenaires dans le reste de l'Europe qui sont actifs. Pour 2017 la franchise passe à la vitesse supérieure et dévoile un plan de développement très ambitieux.
Un développement dopé par d'excellents résultats
L'enseigne offre de nombreuses opportunités pour intégrer un réseau mature. Ses magasins réalisent à terme un chiffre d'affaires de 1.500.000 euros pour une rentabilité de 8 à 10% de résultat net. Pour consolider et amplifier ces excellents résultats Tryba remanie sa communication en 2017. La marque lance aussi une campagne de recrutement de 200 commerciaux en contrat CDI sur toute la France. Elle recherche des profils avec une première expérience dans la vente auprès des particuliers mais surtout une personnalité authentique. Le réseau propose aux candidats une formation technique et commerciale complète. Ils ont la garantie d'être un suivis régulièrement et de bénéficier de nombreux supports à la vente.
Un exemple pour les franchises et leurs franchisés
La marque Tryba a fêté ses 35 ans en 2015. C'est aujourd'hui le premier réseau français de vente de menuiseries aux particuliers.Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, est présent en Europe avec 21 unités de production. Atrya, qui réalise un chiffre d'affaire de 380 millions d'euros en 2016 emploie près de 1800 personnes dont près de 1400 en France. Le groupe est classé au Top 5 des franchises européennes.
La rédaction