Présent à Franchise Expo Paris, Tryba annonce un fort développement en 2020
Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets, portes de garage et accessoires, Tryba a affiché une véritable dynamique en 2019, un rythme qu’il maintient également en 2020. L’enseigne, qui célèbre ses 40 ans, continue par ailleurs de rechercher de nouveaux adhérents, une raison pour laquelle elle participera au salon de la franchise du 4 au 7 octobre 2020.
Point sur le développement de Tryba
En 2019, ce sont 16 agences Tryba qui ont vu le jour, dont 10 Espaces –Conseil et 6 magasins secondaires. La marque a également achevé 11 projets de reprise avec succès.
Tryba continue parallèlement de déployer le modèle de franchise participative, dénommé ‘’Carré Tryba’’, qui rassemble aujourd’hui 18 unités, dont 10 sont devenus concessionnaires en trois ans maximum.
L’année 2020 s’annonce prometteuse pour la marque qui annonce déjà 20 magasins en cours d'ouverture à :
- Vincennes, Montrouge, Saint-Nazaire, Vernon, Pontivy, Nantes, Vierzon, Avion, Cannes, Cahors, Saint-Maur-des-Fossés (Espaces-Conseil) ;
- Dol-de-Bretagne, Riom, Marignane, Fargues Saint Hilaire, Les Sables-d’Olonne, Lannemezan, Champagne-au-Mont-d’Or, Boulogne-sur-Mer (Magasins Secondaires) ;
- Challans (Carré Tryba) ;
Le réseau Tryba compte poursuivre son expansion pour s’implanter prioritairement dans les régions suivantes : Hauts-de-France, Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Centre, Nouvelle-Aquitaine, Grand Est, Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté.
Par ailleurs, de nombreuses opportunités de reprise d’agences sont disponibles partout en France.
Pour concrétiser son objectif de développement, Tryba ira à la rencontre de ses nouveaux candidats au salon Franchise Expo qu’il accueillera ainsi sur son stand G39 du 4 au 7 octobre 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.