Présent à la Foire de Paris, Tryba a généré un bilan très positif !
N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba a dernièrement pris part à l’édition 2023 de la Foire de Paris. L’enseigne revient sur cette participation et dresse ainsi son bilan.
Retour sur cet évènement
Du 27 avril au 8 mai, Tryba était parmi les exposants à la Foire de Paris 2023. Cette édition a renoué avec les standards de fréquentation sur le stand depuis l’après COVID. Avec des indicateurs de performance tous au vert, la Foire de Paris confirme sa réussite, aussi bien quantitativement que qualitativement !
Les futurs clients sont venus nombreux à la rencontre des représentants de la marque afin d'en savoir plus sur les produits et les services proposés par Tryba.
Représenté par une équipe de 25 personnes, dont 20 Commerciaux, Tryba a occupé un stand de 250m2 mettant à l’honneur l’ensemble des produits ainsi que la nouvelle pergola créée par l’enseigne.
Au total, 175 ventes ont été signées sur place, 250 RDV pris pour les PDV et plus de 1 000 personnes renseignées sur la période.
Les points forts de la marque Tryba
- Un savoir-faire de 43 ans,
- Enseigne du groupe Atrya, fabricant français possédant 5 usines,
- Aucun droit d'entrée à verser, aucunes royalties sur le chiffre d'affaires,
- Pas de stocks ni de machines à financer,
- Investissement réduit, d'un montant de 120 000€ en moyenne pour une création de concession,
- Une marque leader, avec 77% de notoriété, apportant beaucoup de contacts,
- Formation et accompagnement, renforcés et gratuits à chaque étape du projet.
Patrick Rucart