Profil de Geoffrey Gondat, un des animateurs réseau de Tryba
Tryba a accueilli Geoffrey Gondat en septembre 2021 comme animateur réseau. L’enseigne nous présente son parcours, son quotidien, sa mission au sein du réseau…
Coup de projecteur sur Geoffrey Gondat
« J’ai un profil plutôt commercial. Compétences que j’ai principalement acquises sur le terrain au démarrage. Ce qui m’anime au quotidien, c’est la réussite des objectifs fixés. Cela m’a permis d’évoluer vers des postes de direction », a exprimé Geoffrey Gondat, animateur réseau Tryba.
Il est arrivé chez Tryba en septembre 2021, suite à un premier échange en visio avec la responsable des RH, puis un second avec le responsable de l’animation commerciale et enfin un entretien avec le directeur commercial, au siège à Gundershoffen.
Comme il l’a indiqué, un animateur réseau assure au quotidien le lien entre le siège et les concessionnaires sur un secteur donné. Il se charge de les accompagner sur différents sujets tels que : le recrutement, l’intégration des nouveaux collaborateurs, la formation sur les différents supports Tryba...
Pour Geoffrey Gondat, une journée type comprend généralement 2 visites/jours en moyenne auprès des concessionnaires du secteur. Des réunions de travail sont mises en place au siège avec l’ensemble des équipes et la direction. Cela permet de retranscrire les éléments du terrain pour collaborer ensemble sur la conduite des projets, afin d’atteindre l’objectif de 5% de part de marché.
Concernant l’entraide avec l’équipe des animateurs réseau, Geoffrey Gondat a souligné l’importance de ce point, notamment lors de l’intégration, et indiqué que Tryba possède un vrai système d’entraide permettant aux confirmés de répondre aux questions des derniers arrivés.
Patrick Rucart