Rétrospective de la convention 2023 de la marque Tryba
N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba a mis en place le 2 juin dernier la convention annuelle de son réseau. Les invités ont pu partager de véritables moments de convivialité.
Retour sur cet évènement
Le 2 juin s’est déroulée la convention de Tryba. Un évènement très attendu après 5 années sans convention ! Une excellente occasion d’échanger de vive voix et de partager avec l’ensemble des invités les dernières nouveautés de la marque.
Concessionnaires, Assistants, Commerciaux, Poseurs de toute la France ainsi que les équipes du siège… Plus de 800 personnes ont répondu présentes à cet évènement. Cette journée a commencé au Royal Palace à Kirrwiller avec la plénière. L’enseigne en a profité pour révéler sa nouvelle signature qui va accompagner la marque ‘’Bienvenue dans l’habitat de demain’’.
Un programme riche et varié a été mis en place avec notamment une visite de l’usine de Gundershoffen, des ateliers/conférences présentant les dernières innovations produit, les évolutions des supports et outils...
Pour terminer, les participants se sont rendus au plan d’eau de Brumath pour une soirée de festivité. Convivialité, surprises et rires étaient au rendez-vous ! Un spectacle merveilleux de drones au-dessus de l’eau a finalisé cette journée.
Rejoindre le réseau Tryba
Accessible avec 40 000€ d’apport personnel, Tryba recherche principalement des profils à forte dominante commerciale et/ou managériale, ayant des capacités de rigueur et d'organisation.
L'empathie, le pouvoir de persuasion et le dynamisme sont des qualités essentielles. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience dans la menuiserie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.